La suite logicielle de GeoParKCar, basée sur un réseau de capteurs innovants, permet de cartographier en temps réel les espaces de stationnement.
Les gestionnaires peuvent administrer leurs parkings, éditer et exporter des statistiques, piloter et visualiser les équipements depuis une vue graphique.
Le contrôleur logique programmable est conçu pour l'automatisation et le comptage de parking. L’architecture universelle du S103 comprend des E / S numériques et analogiques, ce qui le rend adapté aux installations simples. Le contrôleur dispose également d'une interface série RS485 unique et d'une interface 1 fil pour connecter des capteurs numériques d'humidité ou de température
Le module S103-G possède les mêmes caractéristiques que le S103 avec la fonctionnalité GSM / GPRS intégrée pour l'accès à Internet ou l'envoi / la réception de messages SMS
Les boucles magnétiques sont installées aux entrées et sorties du parking. Les boucles sont reliées au module de comptage S103 au moyen d’un détecteur de boucle. Au passage d’un véhicule sur la boucle le détecteur envoie une impulsion à l’automate.
Pour les accès double sens, l’installation de 2 boucles permet d’identifier le sens du passage..
Les capteurs sans fil sont collés sur chaque place. Ils détectent la variation du champ magnétique terrestre due à la présence d’un véhicule. Le capteur communique en radio. L’information est transmise au serveur de comptage via une passerelle LORA ou directement sur le réseau LORAWAN (Objenious ou Orange).
Cette technologie fonctionne aussi bien sur parking intérieur ou extérieur.
Capteurs magnétiques sans fil a une autonomie de 3 ou 5 ans en fonction du nombre de personne. L’information batterie basse est transmise au serveur.
Son installation rapide se fait par collage sur le sol (10 min).
Le NANOPAK est une caméra LAPI ultra-compacte à courte portée conçue pour être intégrée dans un TOTEM, une barrière ou tout autre matériel spécialement conçu.
Il fournit une identification efficace des véhicules aux Marchés du Parking et du contrôle d'accès. Il se présente sous forme d'un équipement discret, esthétique et pouvant avoir la même couleur que le reste de la voie.
Avec son contact sec, il peut activer directement la barrière si nécessaire ou être raccorde en Ethernet ou RS485 au contrôleur
Le radar est une station de comptage qui permet de mesurer le trafic jusqu’à 12 voies simultanément depuis le côté de la chaussée. Ce capteur de haute précision permet de mesurer :
Copyright © 2023 Engenys - Tous droits réservés.